Hachoir de Boucher
Niveau 1
Dommages : 3 à 6 (neutre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/25
Echec : 1/50
Description : Cet énorme couteau permet de découper n'importe quelle viande.
Hachoir de poissonnier
Niveau 1
Dommages : 3 à 6 (neutre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/25
Echec : 1/50
Description : Cet énorme couteau permet de découper n'importe quel poisson.
La Grande Perche
Niveau 1
Dommages : 2 à 19 (eau)
PA : 6
Portée : 8
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Cette canne à pêche a été étudiée spécialement pour attraper les vives perches.
Hache de chasse
Niveau 1
Dommages : 11 à 15 (neutre)
Est une arme de chasse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/40
Description : Cette hache est particulièrement adaptée pour trancher rapidement et précisément n'importe quelle partie d'un animal même encore vivant.
Lance de Chasse
Niveau 1
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Est une arme de chasse
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Description : Pratique contre les groupes de monstres, cette lance demande un certain talent pour être maniée avec dextérité.
Le Bâton d'Amour
Niveau 1
Dommages : 1 à 14 (eau)
PA : 6
Portée : 6
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Le bois de cette canne dégage une résine odorante qui imprègne le fil et l'hame8don. Cette odeur suave doit ressembler au parfum d'une Kralamourette car tous les Kralamoures viennent s'y coller.
L'aiguille à Tricoter
Niveau 1
Dommages : 1 à 9 (eau)
PA : 6
Portée : 4
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Le fil de cette canne à pêche est exclusivement composé de laine dont la pelote remplace l'appât. Très peu de poisson-chaton arrivent à y résister.
Le Pétrisseur
Niveau 1
Dommages : 1 (neutre)
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +50
Critique : 1/500
Echec : 1/10
Description : Outil indispensable si vous voulez exercer le métier de boulanger-pâtissier.
Fiole
Niveau 1
Dommages : 1 (neutre)
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +1
Critique : 1/200
Echec : 1/2
Description : Cette fiole, vitale à tout alchimiste qui se respecte, permet de réaliser les meilleures potions.
Canne Harpon
Niveau 1
Dommages : 1 à 20 (eau)
PA : 6
Portée : 8
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Cette canne à pêche, ultra resistante, possède un hame8don en forme de harpon spécialement étudié pour la pêche au requin.
Pelle Chasseuse
Niveau 1
Dommages : 9 à 18 (eau)
Augmente les dommages de 5 à 0%
Est une arme de chasse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Description : Cette pelle est particulièrement indiquée pour faucher du monstre sans l'abîmer. Un accessoire pour chasseur confirmé uniquement.
Marteau de chasse
Niveau 1
Dommages : 16 à 30 (neutre)
Augmente les dommages de 15 à 0%
Est une arme de chasse
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
Description : Ce marteau n'a pas une conception classique, il est équilibré de telle sorte qu'il assome plutôt qu'il n'écrase. Très pratique pour chasser, pas du tout pour survivre.
Loupe
Niveau 1
Dommages : 1 (neutre)
PA : 6
Portée : 1
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/10
Description : La loupe permet d'examiner avec attention les éléments du décor pour y déceler des trésors.
Mains Vertes
Niveau 1
Dommages : 1 à 2 (neutre)
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Description : Avec ces gants, vous pourrez facilement et sans risque cueillir n'importe quelle plante ou fleur.
Lame de chasse
Niveau 1
Dommages : 8 à 17 (terre)
Est une arme de chasse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
Description : Cette lame, au nom controversé, fut con8due pour la chasse exclusivement. Un peu délicate à manier, elle sera cependant d'un grand secours au chasseur habile.
Canne de l'apprenti pêcheur
Niveau 1
Dommages : 1 à 3 (eau)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Cette canne à pêche a connu des jours meilleurs, le fil n'est plus très solide et l'hame8don incertain. Parfaite pour la pêche au goujon.
Canne à Koinkoin
Niveau 1
PA : 10
Portée : 1
Bonus CC : +0
Critique : 1/50
Echec : 1/2
Description : Cette canne vous permet de pêcher un koinkoin dans le stand de la foire du Trool.
Ciseaux à rose démoniaque
Niveau 1
PA :
Portée :
Bonus CC : +0
Critique :
Echec :
Description : La forme de ces ciseaux est spécialement étudiée pour couper la tige de n'importe quelle rose démoniaque sans abîmer les pétales. Et ceci alors même qu'elle vous mord le mollet.
Canne Cubique
Niveau 1
Dommages : 1 à 8 (eau)
PA : 6
Portée : 4
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Cette canne est spécialement con8due pour s'adapter à la morphologie si...particulière des poissons panés.
Arc de Chasse
Niveau 1
Dommages : 8 à 12 (air)
Augmente les dommages de 5 à 0%
Est une arme de chasse
PA : 5
Portée : 6
Bonus CC : +7
Critique : 1/35
Echec : 1/40
Description : L'arc de chasse est considéré comme l'arme de chasse la plus sure. Un maximum de dégâts sans s'exposer pour un minimum de traces visibles.
Canne à Chô
Niveau 1
Dommages : 1 à 14 (eau)
PA : 6
Portée : 6
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Chô était le plus fameux cuisinier de la table ronde. Sa particularité était de dénicher les aliments frais en face du client. Cette canne lui permettait de pêcher les poissons indispensables pour son cèlebre plat de carpes à Chô.
Baguette de Chasse
Niveau 1
Dommages : 4 à 8 (feu)
Augmente les dommages de 5 à 0%
Est une arme de chasse
PA : 3
Portée : 4
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Description : Cette baguette brûlera l'animal visé mais ne déchirera pas ses chairs. En plus de conserver la viande elle permet sa pré-cuisson. Indispensable.
Aiguilles et Fil
Niveau 1
Dommages : 1 (neutre)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Ces aiguilles et ce fil vous permettront d'exercer le métier de tailleur.
Couteau de Chasse
Niveau 1
Dommages : 4 à 6 (neutre)
Est une arme de chasse
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/25
Echec : 1/30
Description : Ce couteau est la marque typique de reconnaissance des chasseurs. Plus il est gros, coupant, et brillant plus ils se trouvent beaux, du moins selon leurs critères.
Canne à Pêche Téléscopique
Niveau 1
Dommages : 1 à 8 (eau)
PA : 4
Portée : 7
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Cette canne a pêche peut atteindre des longueurs effarantes. Seul les maîtres pêcheurs savent utiliser leur potentiel.
Canne à Pêche Standard
Niveau 1
Dommages : 1 à 5 (eau)
PA : 4
Portée : 3
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Cette canne, de moyenne facture, permettra au jeune pêcheur de pêcher presque n'importe quoi, s'il prend la peine d'être suffisamment patient.
Canne à Pichon
Niveau 1
Dommages : 2 à 3 (eau)
PA : 5
Portée : 5
Bonus CC : +1
Critique : 1/10
Echec : 1/10
Description : Seule cette canne permet de pêcher les pichons de la pichine de Sufokia.
Canne à Pêche Courte
Niveau 1
Dommages : 1 à 4 (eau)
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Cette petite canne à pêche est idéale pour s'amuser à pêcher les petits poissons dans les mares d'eau.
Flûte
Niveau 1
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +0
Critique : 1/0
Echec : 1/0
Description : Cette flûte très rare en bois d'abraknyde vous permettra de divertir et émouvoir vos amis.
Gants de l'apprenti alchimiste
Niveau 1
Dommages : 1 à 2 (neutre)
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/50
Description : Des gants d'une qualité indiscutable, presque pas de trou, l'odeur de sueur de l'ancien propriétaire est tout juste perceptible, des doigts trop courts, un maintien incertain... C'est indiscutable, ces gants sont pourris.
Grande Canne à Pêche
Niveau 1
Dommages : 1 à 6 (eau)
PA : 4
Portée : 5
Bonus CC : +1
Critique : 1/100
Echec : 1/100
Description : Cette canne à pêche est destinée aux pêcheurs professionnels. Elle leur permettra de lancer leur ligne très loin. Mais il faut savoir la maîtriser pour pêcher quelque chose.