Borbak | Dofus Retro
Anneau du Piou Bleu
Chance : 1
Description : Cet anneau permettra à votre maîtresse de vous retrouver, où que vous soyez.
Anneau du Piou Rose
Vitalité : 1
Description : Cet anneau permettra à votre maîtresse de vous retrouver, où que vous soyez.
Anneau du Piou Vert
Agilité : 1
Description : Cet anneau permettra à votre maîtresse de vous retrouver, où que vous soyez.
Anneau de l'Aventurier
Chance : 1 à 2
Force : 1 à 2
Agilité : 1 à 2
Intelligence : 1 à 2
Sagesse : 1 à 2
Description : Un petit anneau sympathique pour les débutants, et qui amusera les jeunes enfants, ou les Ecaflips.
Anneau du Piou Violet
Sagesse : 1
Description : Cet anneau permettra à votre maîtresse de vous retrouver, où que vous soyez.
Anneau Agilesque
Agilité : 1
Description : ƒtrangement, les collectionneurs Amaknéens s'arrachent cet anneau alors qu'il ne vaut pas tripette.

Alliance

Niveau 1
Alliance
Description : Cette alliance symbolise l'union entre deux âmes follement amoureuses l'une de l'autre. Inutile de conter fleurette caché derrière les buissons, cette fois c'est pour de bon, vous allez pouvoir vous afficher sans scrupules.
Anneau du Piou Jaune
Force : 1
Description : Cet anneau permettra à votre maîtresse de vous retrouver, où que vous soyez.
Anneau du Piou Rouge
Intelligence : 1
Description : Cet anneau permettra à votre maîtresse de vous retrouver, où que vous soyez.
Anneau Forcesque
Force : 2
Description : Ce petit anneau donne de la Force à son porteur.
Petit Anneau Magique
Intelligence : 1
Description : Ce petit anneau augmente l'intelligence de son porteur.
Petit Anneau de Sagesse
Sagesse : 1
Description : Cet anneau renforce la sagesse de son porteur.
Petit Anneau d'Agilité
Agilité : 2
Description : Cet anneau augmente l'agilité de son porteur.
Petit Anneau de Chance
Chance : 2
Description : Cet anneau renforce la chance de son porteur.

Le Plussain

Niveau 1
Le Plussain
Coup critiques : +1
Description : Ce petit anneau ne sert à rien, sinon à être très voyant, histoire de montrer aux gens que vous existez.
Petit Anneau du Chanceux
Chance : 1
Description : Ce petit anneau augmente la chance de son porteur.

Camaïneux

Niveau 1
Camaïneux
Vitalité : 2 à 6
Chance : -2 à -6
Description : Cet anneau influe sur le cours de votre destinée, il vous rend plus résistant, mais moins chanceux. Vous augmentez vos chances de vivre longtemps en diminuant vos chances de vivre heureux.

Gantie Royal

Niveau 1
Gantie Royal
Force : 2 à 6
Intelligence : -2 à -6
Description : Malgré un nom pompeux, cet anneau rend juste un peu plus fort, et un peu plus bête.
Anneau Vitalesque
Vitalité : 1
Description : Ce petit anneau augmente la vie de son porteur.

Anneau Rexik

Niveau 1
Anneau Rexik
Agilité : 2 à 6
Chance : -2 à -6
Description : Cet étrange petit anneau a la faculté d'augmenter l'agilité de son porteur, pourtant étrangement frappé d'un manque de chance.
Anneau d'Agilité
Agilité : 4
Description : Cet anneau augmente l'agilité de son porteur.
Anneau de Sagesse
Sagesse : 2
Description : Cet anneau renforce la sagesse de son porteur.
Anneau de Chance
Chance : 4
Description : Cet anneau renforce la chance de son porteur.
Alliance Du Champ Champ
Résistance : 1 à 3 (terre)
Résistance : 1 à 3 (neutre)
Force : -1 à -30
Chance : -1 à -30
Description : Lorsque le Champ Champ se marie, il offre cette alliance à sa dulcinée. Cette dernière étant dépourvue de bras, l'alliance est déposée soigneusement sur une de ses épines. En vous équipant de cette alliance, vous briserez les liens du mariage qui unissaient ces deux créatures, et dans le meilleur des cas, le Champ Champ vous prendra pour sa dulcinée.
Anneau du Champ Champ
Résistance : 1 à 3 (eau)
Résistance : 1 à 3 (air)
Résistance : 1 à 3 (feu)
Force : -1 à -30
Chance : -1 à -30
Description : Le Champ Champ n'a jamais été connu pour être une créature très sympathique. Il vous empoisonne la vie dès qu'il peut, il mord assez fort, et a très mauvais caractère. C'est étonnant comme ces vilaines petites créatures peuvent parfois vous faire penser à un conjoint.

Anneau Thé

Niveau 4
Anneau Thé
Description : Cet anneau a fait ses preuves, une petite marque à l'intérieur le prouve. Il s'agit d'une confection unique faite par un apprenti bijoutier à l'occasion d'un test important. Il est fabriqué à partir d'un anneau de fer classique plongé dans une solution de Thé magique.

Araknoton

Niveau 5
Araknoton
Agilité : 1 à 10
Description : Ce ridicule petit anneau vous permettra de combattre plus facilement votre phobie des Araknes.

Abranneau

Niveau 5
Abranneau
PA : +1
Portée : -1
Force : -100
Intelligence : -100
Agilité : -100
Chance : -100
Description : Cet anneau, forgé dans de l'écorce d'Abraknyde possède de grands pouvoirs et implique donc de grandes responsabilités. Cependant, malgré sa valeur, des rumeurs laissent entendre qu'il est maudit.
Grand Anneau d'Agilité
Agilité : 6
Description : Cet anneau augmente l'agilité de son porteur.
Grand Anneau de Chance
Chance : 6
Description : Cet anneau renforce la chance de son porteur.
Grand Anneau de Sagesse
Sagesse : 3
Description : Cet anneau renforce la sagesse de son porteur.
Puissant Anneau d'Agilité
Agilité : 8
Description : Cet anneau augmente l'agilité de son porteur.
Anneau de Satisfaction
PA : +1
Intelligence : -200
Force : -200
Agilité : -150
Chance : -150
Description : Cet anneau permettra a votre héros d'augmenter ses PA, en contrepartie de sa force et de son intelligence.
Puissant Anneau de Chance
Chance : 8
Description : Cet anneau renforce la chance de son porteur.
Puissant Anneau de Sagesse
Sagesse : 4
Description : Cet anneau renforce la sagesse de son porteur.
Anneau de Bouze le Clerc
Vitalité : 1 à 30
Description : Cet anneau provient du fameux Bouze le Clerc, sauveur des temps modernes. Sa phrase culte parlait d'un fin Eni et d'au-delà.
Anneau Champêtre
Vitalité : 5 à 6
Intelligence : 4 à 5
Description : Avec ce petit anneau autour du doigt, vous pourrez presque essayer de passer inaper8du au milieu des champs.
Anneau en Mousse
Créature invocables : +1
Description : Offert en alliance, cet anneau permet de faire passer deux messages à l'être aimé : "Je t'aime" et "Va faire la vaisselle". Idéal pour ne pas perdre son temps en répétant tous les soirs la même chose.
Anneau Fortifiant
Force : 6 à 15
Description : Cet anneau, transmis de Grand père Enutrof en Père Enutrof, procure à son porteur une formidable force. Celui-ci n'en est qu'une pâle copie, mais il saura tout de même satisfaire les collectionneurs, qu'ils soient Enutrof ou non.
Mitaines Mitées du Paysan
Soins : 1
Créature invocables : +1
Faiblesse : 4 à 5% (air)
Description : Ces mitaines mitées sont de véritables bijoux. On raconte qu'elles sont recouvertes de poussière de diamant, ce qui leur confère une résistance extraordinaire. Elles disposent d'une face abrasive, idéale pour frotter le derrière des Bouftous, ou celui de votre épouse.
L'Anneau de Valeur
Force : 4
Chance : 4
Description : Cet anneau apporte force et courage à son porteur.
Anneau du Mental
Intelligence : 11 à 20
Description : Cet anneau permet d'augmenter légèrement l'intelligence de son porteur.
Blessure du Sacrieur
Force : 6 à 10
Vitalité : 6 à 10
Description : On dit que cet anneau serait issu d'une des nombreuses blessures re8dues par un Sacrieur.
Anneau des Rocheuses
Agilité : 4
Vitalité : 4
Description : Anneau serti d'une pierre rare. Il doit son nom aux différentes pierres nécessaires à sa confection.

Le Bagueur

Niveau 15
Le Bagueur
Vitalité : 6 à 10
Chance : 6 à 10
Description : Ce joli anneau avait comme fonction première de permettre aux Osamodas de reconnaître leur tofu dans les combats.

Anneau Rak

Niveau 17
Anneau Rak
Vitalité : 8
Chance : 8
Description : Selon certaines légendes, cet anneau protège son porteur des intempéries. Mais ceci n'a jamais encore pu être prouvé, puisqu'il ne pleut jamais en Amakna.
Anneau du Bandit
Vitalité : 1 à 15
Coup critiques : +1 à 2
Description : Cet anneau est aussi populaire auprès des dentistes que des bandits, qui s'en servent pour casser une à une les dents des imprudents. Une forme de prévention comme une autre contre l'apparition des caries.

Anneau Vice

Niveau 18
Anneau Vice
Vitalité : 11 à 15
Sagesse : 1 à 5
Description : Anneau des débutants par excellence, c'est également l'anneau symbolisant le mieux un bon nombre de moeurs inavouables. Il semblerait qu'il vous corresponde dans tous les cas, très bien.
Anneau du Sanglier
Sagesse : 6 à 10
Description : Cet anneau était placé sur les pattes des sangliers en rut, pour que les éleveurs puissent facilement les reconnaître. Aujourd'hui, c'est vous qui portez cet anneau. Toutes les interprétations sont possibles.
Chance d'Ecaflip
Chance : 11 à 15
Intelligence : 11 à 15
Description : Cet anneau a été créé pour augmenter la chance de son porteur lors de parties de cartes.

Anneau Zest

Niveau 20
Anneau Zest
Chance : 11 à 15
Intelligence : 11 à 15
Description : Si votre eau n'a plus assez de goût, trempez-votre doigt avec cet anneau dans votre verre, agitez-le frénétiquement jusqu'à ce qu'il se décroche. Et voilà vous avez un délicieux cocktail à l'orange sanguine et au citron, ainsi qu'un doigt en moins. On ne peut pas tout avoir.
Alliance de l'Homme Ours
Initiative : 26 à 35
+1 de dommages
Description : L'Homme Ours n'a jamais quitté cette alliance, bien que sa femme fût dévorée sous ses yeux, par un des ours qu'il venait d'invoquer, et cela pour impressionner sa dulcinée. Elle a effectivement été très impressionnée.
Anneau du Tofu
Sagesse : 1 à 10
Agilité : 6 à 15
Description : Cet anneau vraiment insignifiant tant il est ridicule, peut tout de même se révéler indispensable. En effet, vos ennemis risquent d'avoir tellement pitié de vous, qu'ils vous achèveront, plutôt que de vous laisser souffrir atrocement. Il faut toujours voir le bon côté des choses.

Mos Kitano

Niveau 21
Mos Kitano
Chance : 1 à 15
Soins : 1
Description : Cet anneau est si léger qu'il vous permettra de réaliser n'importe quelle acrobatie avec vos doigts. Très pratique pour humilier un adversaire dix fois plus petit que vous, en lui écrasant la tête avec le pouce.

Anneau Mèr

Niveau 25
Anneau Mèr
Sagesse : -2 à -11
Vitalité : 2 à 61
Intelligence < 100
Chance < 100
Description : Cet anneau appartenait à Mèr, le plus gros fainéant de toute la contrée d'Amakna. Il vouait un culte aux doneuths, mais aussi aux côtelettes de ribs.
Alliance de Silimelle
Sagesse : 25
Force : -5
Intelligence : -5
Description : Cette magnifique alliance a été volée à Silimelle la Brasseuse de Bière, lors d'une soirée un peu trop arrosée à la taverne. Voilà ce qui arrive lorsque l'on paie des coups à des inconnus...
Fécaliseur du Magicien
Résistance : 3 à 5 (eau)
Résistance : 3 à 5 (air)
Résistance : 3 à 5 (feu)
Description : Cet anneau est à même de protéger son porteur des petites attaques magiques et donc par extension, des petits monstres qui usent de la magie pour faire les malins et se rendre intéressants.
Fécaliseur du Guerrier
Résistance : 3 à 5 (terre)
Résistance : 3 à 5 (neutre)
Description : Cet anneau est à même de protéger son porteur des petites attaques physiques et donc par extension, des petits monstres qui jouent sur leur physique pour vous surprendre.

L'Ecaliseur

Niveau 29
L'Ecaliseur
Chance : 4
Vitalité : 4
+2 de dommages
Description : Cet anneau a été offert il y bien longtemps à Isidor, un chat malin, par le roi Allister, qui reconnu l'agilité inégalable de cet Ecaflip.
Passé de Xélor
Sagesse : 11 à 15
Intelligence : 11 à 15
Description : Anneaux engendrés lors des voyages temporels de Xélor.
Anneau Royal du Bouftou
Vitalité : 1 à 60
Description : Cet anneau augmente la vie de son porteur, tout comme l'odeur de la femelle du Bouftou Royal augmente son charme.
Souvenir d'Enutrof
Sagesse : 11 à 15
Chance : 11 à 15
Description : Anneaux créés à partir de larmes d'Enutrof ayant perdu sa pelle. Cela donne une idée du désespoir dans lequel peut être plongé le bonhomme.

Anneau Solo

Niveau 31
Anneau Solo
Force : 6 à 15
Intelligence : -6 à -15
Agilité : 6 à 15
Coup critiques : +1 à 5
Echec critique : +1 à 5
Description : Solo était un gentil vaurien, d'ailleurs il le disait lui-même. ‚a ne l'a pas empêché de mourir pendu sur la place du village après avoir dérobé une petite culotte à la femme du chef. Solo n'était vraiment pas futé, mais gentil quand-même...

Fourballiance

Niveau 33
Fourballiance
Vitalité : 11 à 15
+1 à 2 de dommages
Créature invocables : +1
Description : Prenez des feuilles de Fourbasse, empilez-les, laissez-les macérer dans de l'alcool éventé, perforez-les, buvez le reste d'alcool, collez les feuilles autour d'un morceau d'écorce, fixez des morceaux de feuille de Kokoko avec une matière gluante, et voilà, vous avez une magnifique Fourballiance. Elle sent très mauvais, et vous sera particulièrement utile pour justifier et cacher l'odeur de vos doigts surtout si vous avez tendance à les mettre n'importe où. Surtout là où il ne faut pas.
Anneau de la mort
Force : 16 à 25
Vitalité : 16 à 25
+1 à 2 de dommages
Description : La construction de cet anneau, aussi connu sous le nom "Anneau noir", ne semble pas encore achevée. Mais qu'importe, sa puissance est suffisante pour détruire une lune.

L'Anneau Dhyn

Niveau 36
L'Anneau Dhyn
+2 à 4 de dommages
Coup critiques : +2 à 4
Agilité : 11 à 15
Intelligence : -21 à -30
Force : -21 à -30
Description : Ce petit anneau qui ne paye pas de mine a été crée par Degun. Ce bijoutier était plus connu pour ses coups de gueule envers tout le monde et sa cruelle aversion pour la Liche, que pour sa créativité en matière d'orfévrerie.
Alliance Akwadala
Initiative : 101 à 150
Résistance : 7 à 10 (eau)
Description : Cet alliance provient du village d'Akwadala. Plus proche du porte-bonheur que de la relique magique, elle vous permettra tout de même de faire croire à vos amis que vous avez trouvé l'âme soeur.
Anneau du Boufcoul
Vitalité : 21 à 30
Résistance : 4 à 5 (feu)
Résistance : 4 à 5 (terre)
Description : Cet anneau vous permettra de faire encore plus mal, lorsque vous donnerez des fessées bien méritées à vos enfants.
Anneau du Prespic
Renvois de dommages : 1
Description : A la fois sobre et tout de même original, cet anneau saura séduire les aventuriers avides d'apparat de luxes mais complètement fauchés, au point d'aller dépouiller de ridicules petites créatures sauvages pour s'orner de bijoux. La mesquinerie ne connaît aucune limite.
Force de Crocoburio
Force : 16 à 30
Force > 59
Description : Cet anneau fut enchanté par le souffle noir de Grougalorasalar, lui conférant un immense pouvoir, hélas aujourd'hui amoindri. Cette relique était destinée à Crocoburio car lui seul était à même d'équiper cet anneau sans subir sa domination.
Grosse Bagouze du Parrain
Sagesse : 6 à 10
Vitalité : 21 à 30
+2 de dommages
Description : Cette lourde bague permet de donner un peu plus d'inertie à vos gifles, et un peu plus de piquant à vos caresses.
Anneau de l'Invocateur Satisfait
Créature invocables : +1
PA : +1
Agilité : -200
Force : -200
Intelligence : -200
Chance : -200
Description : Cet anneau est une version améliorée du célèbre Anneau de Satisfaction. Idéal pour laisser à vos petites bestioles le soin de faire le combat à votre place, ou tout simplement pour faire le malin en invoquant une armée de Tofus.

Anobra

Niveau 40
Anobra
+4 à 5 de dommages
Description : Travailler la Branche d'Abraknyde n'est pas chose aisée. Mais avec de la persévérance, on peut finir par obtenir un anneau à la fois sobre, élégant et raffiné. Tout le contraire d'un Sadida dans une taverne.

Jambanneau

Niveau 40
Jambanneau
+4 à 5 de dommages
Description : Avec cet anneau, votre doigt fera de vous un véritable petit Porkass, ce qui ne devrait pas déplaire à vos amis les plus proches.
Kwakanneau de Glace
Résistance : 3 à 5% (eau)
Chance : 16 à 20
Augmente les dommages de 5 à 10%
Description : Ce petit anneau était jadis très convoité par les Enutrofettes qui préféraient s'en servir pour décorer leurs orteils. Une excellente fa8don de cacher leurs verrues.
Kwakanneau de Flammes
Résistance : 3 à 5% (feu)
Intelligence : 16 à 20
Augmente les dommages de 5 à 10%
Description : Grâce à cet anneau, si vous vous perdez en allant délivrer un message, votre maître pourra peut-être vous retrouver.
Kwakanneau de Vent
Résistance : 3 à 5% (air)
Agilité : 16 à 20
Augmente les dommages de 5 à 10%
Description : Cet anneau est si léger, qu'il pourrait s'envoler au premier coup de vent. Mais ne rêvez pas, si cela se produit, vous ne vous envolerez pas avec lui. On se moquera de vous dans le meilleur des cas.
Kwakanneau de Terre
Résistance : 3 à 5% (terre)
Force : 16 à 20
Augmente les dommages de 5 à 10%
Description : Judicieusement porté, cet anneau vous permettra d'embellir vos doigts boudinés. Malheureusement pour certains, il n'est efficace que sur les doigts.
Scaranneau Rouge
Intelligence : 1 à 20
Coup critiques : +1 à 4
Augmente les dommages de 1 à 10%
Initiative : 1 à 100
Résistance : 1 à 5% (feu)
Description : Porter cet anneau autour du doigt vous permettra d'avoir une pensée émue pour tous les Scarafeuilles que vous avez exterminés. Alors peut-être, vous vous demanderez si tout cela en valait réellement la peine.
Scaranneau Bleu
Chance : 1 à 20
Coup critiques : +1 à 4
Augmente les dommages de 1 à 10%
Initiative : 1 à 100
Résistance : 1 à 5% (eau)
Description : Porter cet anneau autour du doigt vous permettra d'avoir une pensée émue pour tous les Scarafeuilles que vous avez exterminés. Alors peut-être, vous vous demanderez si tout cela en valait réellement la peine.
Scaranneau Vert
Force : 1 à 20
Coup critiques : +1 à 4
Augmente les dommages de 1 à 10%
Initiative : 1 à 100
Résistance : 1 à 5% (terre)
Description : Porter cet anneau autour du doigt vous permettra d'avoir une pensée émue pour tous les Scarafeuilles que vous avez exterminés. Alors peut-être, vous vous demanderez si tout cela en valait réellement la peine.
Anneau du Scarabosse Doré
Soins : 1 à 4
+1 à 4 de dommages
Description : Le Sacrabosse est une étrange créature. Bossue et laide depuis sa naissance, elle s'est retrouvée être la risée des autres Scarafeuilles. C'est peut-être pour cela que vous vous sentez si proche de cette créature.
Scaranneau Blanc
Agilité : 1 à 20
Coup critiques : +1 à 4
Augmente les dommages de 1 à 10%
Initiative : 1 à 100
Résistance : 1 à 5% (air)
Description : Porter cet anneau autour du doigt vous permettra d'avoir une pensée émue pour tous les Scarafeuilles que vous avez exterminés. Alors peut-être, vous vous demanderez si tout cela en valait réellement la peine.
Anneau de Slait
Vitalité : 21 à 30
Sagesse : 11 à 20
Soins : 1 à 2
Description : Certains aventuriers s'amusent à collectionner ce type d'anneau pour des raisons encore inconnues.

Anneau Forain

Niveau 44
Anneau Forain
Chance : 11 à 25
Vitalité : 16 à 30
Augmente les dommages de 3 à 5%
Résistance : 2 à 3 (eau)
Résistance : 2 à 3 (air)
Résistance : 2 à 3 (feu)
Résistance : 1 à 3% (air)
Description : Cet anneau a été créé par un célèbre forain, dont personne ne se rappelle le nom. Il est mort lors du concours de tir à l'arc, en mettant comme cible sur sa tête, une Graine de Tournesol Sauvage à la place de la traditionnelle Citrouille.

Anneau Hé

Niveau 44
Anneau Hé
Vitalité : 31 à 50
Sagesse : 11 à 20
Coup critiques : +2 à 3
Description : Cet anneau appartenait à un vieillard, qui selon certaines rumeurs, aurait sauvé toutes les créatures de l'île de Moon d'un terrible déluge, en les amenant sur son radeau. Une autre version des faits raconte qu'il aurait troqué son radeau contre un petit singe, au lieu de sauver les créatures de l'île.
Anneau Paupayahn
Vitalité : 1 à 20
Sagesse : 1 à 15
Résistance : 1 à 5 (eau)
Résistance : 1 à 5 (air)
Résistance : 1 à 5 (feu)
Résistance : 1 à 5% (air)
Description : Lorsque votre eau ou votre bière n'a plus de goût, trempez-y cet anneau.
Bracelet du Tétounik
Vitalité : 16 à 25
Soins : 2 à 3
Portée : +1
Description : Ce bracelet est censé briller, mais uniquement la nuit et dans les tavernes.

Palmano

Niveau 46
Palmano
Agilité : 21 à 35
Créature invocables : +1 à 2
Initiative : 201 à 300
Description : Ce bijou n'est pas très précieux, mais il a la taille idéale pour servir à doser le mourgale dans un bon belgrouth à la glaviouze.

Abranneau Mou

Niveau 46
Abranneau Mou
Portée : +1
Créature invocables : +2
Vitalité : 31 à 80
Description : Cet anneau, est en fait une excroissance du Chêne Mou, arrachée lors d'une tempête. Maintenant il est à vous, mais évitez de trop l'approcher de son maître, il pourrait décider de se retourner contre vous.
Scaranneau Noir
Vitalité : 6 à 30
Coup critiques : +1 à 3
Soins : 1 à 4
Résistance : 2 à 3% (neutre)
Description : Cet anneau magnifique peut être porté autour du gros orteil. Idéal pour cacher vos verrues et vos ongles incarnés.
Anneau Stradamus
Vitalité : 16 à 25
Soins : 3 à 5
Résistance : 3 à 4 (terre)
Description : Stradamus, était un viel Enutrof, complètement ivre, qui lisait l'avenir dans les choppes de bière. La légende raconte qu'à sa demande, il fût enseveli à la verticale dans un des murs de la taverne de Brâkmar, pour "qu'aucun poltron ne puisse renverser une bière sur sa tombe". Le genre de légende colportée au fil des beuveries organisées par les Maîtres Sérianes.
Abranneau Sombre
Chance : 11 à 20
Force : 11 à 20
Agilité : 11 à 20
Sagesse : 11 à 20
Intelligence : 11 à 20
Vitalité : 11 à 20
Description : Cet anneau, permet à l'Abraknyde Sombre, de sortir en soirée tout en étant vraiment très chic. Et comme la vie est bien faite, c'est toujours la soirée dans la Forêt Sombre.

Anneau Rigami

Niveau 49
Anneau Rigami
Vitalité : 21 à 40
Résistance : 3 à 5 (feu)
Résistance : 3 à 5 (air)
Résistance : 3 à 5 (eau)
Résistance : 3 à 5 (terre)
Description : Cet anneau doit son nom aux dernières paroles de son créateur : "Oh, Rigami mon ami !" lan8da-t-il dans un râle de douleur terriblement amusant. Il est important de constater que la confection de cet anneau en Bambou est antérieure à l'apparition des Bambous. Une énigme de plus qui ne risque pas d'être résolue avant plusieurs décennies.
Blopanneau Coco
Agilité : 16 à 25
+1 à 3 de dommages
Portée : +1
Créature invocables : +1
Description : Une fois enfilé au bout d'un doigt, il n'est plus possible de se débarrasser de cet anneau. Plus vous y pensez, et plus il vous rappelle quelqu'un.

Anodindo

Niveau 50
Anodindo
Intelligence : 1 à 25
Chance : 1 à 25
Agilité : 1 à 25
Force : 1 à 25
Sagesse : 1 à 25
Description : Grâce à cet anneau, vos amies diront de vous "Elle a vraiment tout d'une dinde".
Anneau Zocomial
Vitalité : 21 à 35
Augmente les dommages de 11 à 15%
Initiative : 101 à 150
Résistance : 4 à 5 (air)
Résistance : 4 à 5 (eau)
Description : Cet anneau vivant dispose d'un terrible envoûtement, capable de rendre malades les aventuriers les plus résistants. On raconte qu'il était à l'origine censé soigner celui qui le porte autour de l'index et qu'il est devenu dangereux et agressif à force de se retrouver contre sa volonté dans des endroits peu recommandables.
Blopanneau Griotte
Intelligence : 16 à 25
+2 à 4 de dommages
Portée : +1
Créature invocables : +1
Description : Une fois enfilé au bout d'un doigt, il n'est plus possible de se débarrasser de cet anneau. Plus vous y pensez, et plus il vous rappelle quelqu'un.
Blopanneau Indigo
Chance : 16 à 25
+1 à 3 de dommages
Portée : +1
Créature invocables : +1
Description : Une fois enfilé au bout d'un doigt, il n'est plus possible de se débarrasser de cet anneau. Plus vous y pensez, et plus il vous rappelle quelqu'un.
Blopanneau Reinette
Force : 16 à 25
+1 à 3 de dommages
Portée : +1
Créature invocables : +1
Description : Une fois enfilé au bout d'un doigt, il n'est plus possible de se débarrasser de cet anneau. Plus vous y pensez, et plus il vous rappelle quelqu'un.

Anneau Tribal

Niveau 51
Anneau Tribal
Vitalité : 6 à 15
Sagesse : 6 à 15
Coup critiques : +2 à 3
+2 de dommages
Créature invocables : +1
Initiative : 101 à 150
Description : L'origine de cet anneau est pour le moins douteuse, on pense qu'il a appartenu à une tribu de Sadidas Kannibouls végétariens mangeurs de fougères de la pire espèce qui soit. Sûrement une histoire pour faire peur aux jeunes Sadidas.
Anneau du Mulou
Force : 1 à 25
Sagesse : 1 à 15
Agilité : 1 à 25
Prospection : 1 à 10
Résistance : 1 à 6 (feu)
Description : Attention, cet anneau rendra votre doigt particulièrement malodorant. Une odeur qui risque d'en couvrir une autre. C'est peut-être pour votre doigt et votre entourage une très bonne chose...
Alliance Ethnique
Intelligence : 21 à 35
Chance : 21 à 35
Prospection : 4 à 5
Résistance : 3 à 4 (feu)
Résistance : 3 à 4 (air)
Description : Un groupe de Ménestrels cosmopolites, mais particulièrement mauvais, avaient décidé d'utiliser cette alliance pour se reconnaître dans la foule qui venait assister à leurs représentations. Finalement, cette alliance ne leur fut d'aucune utilité car ils n'eurent aucun succès. Selon certaines mauvaises langues ou bonnes oreilles, c'était bien mérité.
Anneau du Koalak
Vitalité : 21 à 30
Portée : +1
Créature invocables : +1
Résistance : 4 à 5% (feu)
Description : Ce magnifique anneau est porté par les Koalaks les plus téméraires, ceux qui ont été assez courageux pour le voler aux aventuriers d'Astrub à la sortie de la banque.

Anneau Karina

Niveau 54
Anneau Karina
Force : 16 à 30
Vitalité : 21 à 35
Agilité : 16 à 30
Résistance : 2 à 3% (air)
Résistance : 2 à 3% (terre)
Description : Contrairement à ce que certains pensent, cet anneau n'a aucun rapport avec la sulfureuse Karina, qui s'est à maintes reprises, mise en scène d'une fa8don assez exotique dans le bar des pirates de Sufokia. En réalité, c'est un musicien éleveur de Tofus, qui a donné ce nom à cet anneau, capable une fois porté autour du pouce, d'émettre un son proche de celui que l'on peut entendre lorsque l'on tord le cou d'un Tofu.
Anneau du Kitsou
Vitalité : 11 à 50
Résistance : 4 à 6 (air)
Résistance : 4 à 6 (eau)
Résistance : 4 à 5% (terre)
Description : Ce petit anneau du Kitsou devrait vous protéger des petits tracas de la vie de tous les jours.
Alliance Aerdala
Sagesse : 16 à 25
Agilité : 16 à 25
+2 à 3 de dommages aux pièges
Prospection : 6 à 10
Description : Cet alliance provient du village d'Aerdala. Plus proche du porte-bonheur que de la relique magique, elle vous permettra tout de même de faire croire à vos amis que vous avez trouvé l'âme soeur.

Anneau Piaume

Niveau 57
Anneau Piaume
Sagesse : 16 à 25
Coup critiques : +3 à 4
Prospection : 6 à 10
Description : Ce bijou a fait rêver plus d'un aventurier avant vous. En effet, on lui prête énormément de vertus, comme celle de transformer les plus belliqueux en doux rêveurs. La notice indique clairement qu'il est déconseillé de le mettre au feu, mais elle ne précise pas pourquoi.

Anneau Ha

Niveau 58
Anneau Ha
Vitalité : 16 à 25
Agilité : 16 à 25
+4 à 5 de dommages
+4 à 5 de dommages aux pièges
11 à 15% de dommages aux pièges
Description : Le bijoutier à l'origine de cette oeuvre n'a contrairement aux apparences aucun lien de parenté avec un célèbre forgeur d'épées. D'après son créateur, cet anneau est censé vous rappeler l'ambiance de la brousse, sans pour autant sentir les secousses. Personne n'a encore compris de quoi il parlait.

Anneau Merta

Niveau 59
Anneau Merta
Intelligence : 16 à 25
Agilité : 16 à 25
Coup critiques : +2 à 3
Soins : 3 à 4
Initiative : 101 à 150
Résistance : 4 à 5 (eau)
Description : Cet anneau dispose d'un bien étrange enchantement. En effet, une fois porté autour du doigt, vous ne pourrez plus parler qu'au Bijoutier qui vous l'a confectionné.

L'Enutrofion

Niveau 59
L'Enutrofion
Chance : 11 à 20
Prospection : 6 à 10
Classe doit etre Enutrof
Description : Cet anneau est destiné aux seuls Enutrofs. Leur dieu l'a enchanté pour qu'il ne soit porté que par ses disciples. Il permettra à tout Enutrof qui se respecte, d'avoir beaucoup plus de chance pour découvrir des trésors.
Anneau du Jeune Vald
Force : 16 à 25
Vitalité : 16 à 25
Sagesse : 11 à 15
Agilité : 16 à 25
Coup critiques : +2 à 3
Prospection : 2 à 3
Résistance : 2 à 3% (feu)
Résistance : 2 à 3% (eau)
Description : A l'époque où tous les Iops de son âge recevaient pour leur communion, une monture Tabi, ou une Goultard en bois, Vald lui a re8du cet anneau. C'est un peu moins marrant pour jouer avec ses petits camarades, mais c'est plus utile en plein combat.
Alliance de Corail
Force : 11 à 20
Vitalité : 16 à 25
Sagesse : 6 à 10
Chance : 16 à 30
Prospection : 3 à 5
Résistance : 4 à 5 (eau)
Résistance : 2 à 3% (eau)
Description : Cet anneau a été arraché au doigt encore chaud d'un jeune Corailleur fraichement massacré. Sa mère l'attendait pour le repas, jusqu'à ce qu'elle s'aper8doive que son rejeton venait d'être transformé en pierre tombale. Même le corail a un coeur, et pas forcément de pierre.

Gelano

Niveau 60
Gelano
PA : +1
Description : Inutile de vous ronger les ongles avec cet anneau, léchez-vous les doigts !

Anneau Poli

Niveau 66
Anneau Poli
Force : 11 à 15
Vitalité : 11 à 25
Intelligence : 11 à 15
Agilité : 11 à 15
Chance : 11 à 15
+2 à 4 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 15%
Portée : +1
Initiative : 141 à 170
Faiblesse : 1 à 5% (air)
Faiblesse : 1 à 5% (eau)
Faiblesse : 1 à 5% (feu)
Faiblesse : 1 à 5% (terre)
Faiblesse : 1 à 5% (neutre)
Description : Cet anneau n'est malheureusement poli qu'à l'extérieur. On y enfile le doigt par un trou orné d'éclats de roche acérés. Recommandé pour les Sacrieurs.
Anneau Fioutioure
Sagesse : 16 à 25
Agilité : 21 à 30
Soins : 6 à 8
Initiative : 150
Description : Celle qui a créé cet anneau pensait que la fin du monde était proche, elle passait ses journées à graver sur les tables en bois à l'aide de son sertisseur, qu'il n'y avait plus d'avenir pour les habitants d'Amakna. La suite des événements, lui montra qu'elle avait tort.

Anneau Bsène

Niveau 70
Anneau Bsène
Vitalité : 21 à 35
Soins : 4 à 5
+4 à 5 de dommages
Créature invocables : +1
Résistance : 1 à 2% (feu)
Résistance : 1 à 2% (eau)
Description : Réservé aux aventuriers avertis, cet anneau risque de choquer votre entourage s'il est composé de jeunes créatures innocentes.
Bracelet du Chef Crocodaille
Agilité : 21 à 30
Chance : 21 à 30
Coup critiques : +1 à 3
Prospection : 4 à 5
Résistance : 4 à 5% (feu)
Résistance : 4 à 5% (terre)
Description : Ce bracelet ressemble étrangement à un gant et pourtant ce n'est pas un gant mais bien un bracelet. Les apparences sont parfois trompeuses.

Anneau Nime

Niveau 70
Anneau Nime
Vitalité : 16 à 25
Sagesse : 6 à 10
Intelligence : 16 à 25
Chance : 16 à 25
Initiative : 31 à 50
Prospection : 6 à 10
Résistance : 3 à 5 (eau)
Résistance : 3 à 5 (air)
Résistance : 3 à 5 (feu)
Résistance : 3 à 5 (terre)
Résistance : 3 à 5 (neutre)
Description : Personne ne connaît le propriétaire de cet anneau, qui a tenu a garder l'anonymat suite à un combat humiliant face à une Arackne invoquée. Cependant, il faut avouer que cette dernière venait d'être compulsée par un Iop.
Alliance Terrdala
Vitalité : 26 à 40
Sagesse : 16 à 25
+3 à 4 de dommages
Résistance : 4 à 5% (eau)
Résistance : 4 à 5% (terre)
Description : Cette alliance provient du village de Terrdala. Plus proche du porte-bonheur que de la relique magique, elle vous permettra tout de même de faire croire à vos amis que vous avez trouvé l'âme soeur.
Blopanneau Coco Royal
Vitalité : 21 à 35
Sagesse : 11 à 15
Agilité : 16 à 30
+4 à 5 de dommages
Initiative : 101 à 200
Prospection : 6 à 10
Description : Kroula avait jadis tenté d'enfiler cet anneau autour de son gros orteil. Il espérait ainsi que ses ennemis daigneraient lui lécher les pieds dans l'espoir de récupérer quelques gouttes de jus de Blop Royal.
Anneau de Loopine
Vitalité : 21 à 30
Chance : 21 à 30
+2 à 4 de dommages
Initiative : 101 à 200
Résistance : 1 à 3% (terre)
Prospection : 6 à 15
Résistance : 1 à 3% (air)
Sagesse : 6 à 10
Description : Loopine a jadis demandé comment créer un tel anneau au monstre qui hante sa grotte en échange de quelques services à rendre, qui l'ont changé à jamais. Les gens avertis vous diront qu'il a perdu au change...
Blopanneau Griotte Royal
Vitalité : 21 à 35
Sagesse : 11 à 15
Intelligence : 16 à 30
+4 à 5 de dommages
Initiative : 101 à 200
Prospection : 6 à 10
Description : Kroula avait jadis tenté d'enfiler cet anneau autour de son gros orteil. Il espérait ainsi que ses ennemis daigneraient lui lécher les pieds dans l'espoir de récupérer quelques gouttes de jus de Blop Royal.
Blopanneau Indigo Royal
Vitalité : 21 à 35
Sagesse : 11 à 15
Chance : 16 à 30
+4 à 5 de dommages
Initiative : 101 à 200
Prospection : 6 à 10
Description : Kroula avait jadis tenté d'enfiler cet anneau autour de son gros orteil. Il espérait ainsi que ses ennemis daigneraient lui lécher les pieds dans l'espoir de récupérer quelques gouttes de jus de Blop Royal.
Craquanneau Légendaire
Vitalité : 31 à 50
Agilité : 16 à 25
Intelligence : 16 à 25
Portée : +1
Résistance : 4 à 5% (air)
Résistance : 4 à 5% (eau)
Description : Ce rocher serti de pierres précieuses est idéal pour marquer les tempes ou le front de vos adversaires de fa8don définitive.
Bracelet Magique de Shika
Intelligence : 21 à 30
Vitalité : 36 à 50
Sagesse : 16 à 20
Chance : 16 à 20
Agilité : 16 à 20
Augmente les dommages de 11 à 15%
Résistance : 4 à 5% (air)
Résistance : 4 à 5% (terre)
Description : Ce bracelet couvrait les bras de Shika, la protégeant des coups de soleil, et des coups de bec des Corbacs attirés par sa beauté rayonnante. Ils sont encore imprégnés de sa sueur suave.
Blopanneau Reinette Royal
Vitalité : 21 à 35
Sagesse : 11 à 15
Force : 16 à 30
+4 à 5 de dommages
Initiative : 101 à 200
Prospection : 6 à 10
Description : Kroula avait jadis tenté d'enfiler cet anneau autour de son gros orteil. Il espérait ainsi que ses ennemis daigneraient lui lécher les pieds dans l'espoir de récupérer quelques gouttes de jus de Blop Royal.
Bracelet Magique de Farle
Force : 21 à 30
Vitalité : 36 à 50
Sagesse : 16 à 20
Intelligence : 16 à 20
Agilité : 16 à 20
Augmente les dommages de 11 à 15%
Résistance : 4 à 5% (feu)
Résistance : 4 à 5% (eau)
Description : Ce bracelet en pierres précieuses a été recouvert d'une toile de Chanvre par Shika, pour éviter d'attirer l'attention des Corbacs, lorsque Farle semait son orge.
Alliance Feudala
Sagesse : 21 à 30
Intelligence : 21 à 30
Coup critiques : +2 à 3
Soins : 4 à 5
Résistance : 6 à 10% (eau)
Description : Cette alliance provient du village de Feudala. Plus proche du porte-bonheur que de la relique magique, elle vous permettra tout de même de faire croire à vos amis que vous avez trouvé l'âme soeur.
Anneau du Mineur Gogorifiant
Vitalité : 16 à 25
Sagesse : 16 à 25
Chance : 21 à 35
Coup critiques : +1 à 2
+3 à 4 de dommages
Initiative : 51 à 100
Prospection : 11 à 15
Résistance : 1 à 3% (eau)
Classe doit etre Enutrof
Description : Chez les Enutrofs, on dit qu'un mineur est gogorifié lorsqu'il ne supporte plus la lumière du jour, à force de travailler dans sa mine. Ne tentez jamais d'approcher une bougie d'un tel mineur, il vous transformerait en bronze.
Alliance de Farle
Force : 21 à 30
Vitalité : 26 à 40
Sagesse : 16 à 25
Coup critiques : +4 à 5
Prospection : 6 à 10
+3 à 4 de dommages
Augmente les dommages de 4 à 5%
Description : Cette alliance a été usée par le frottement des épis d'escourgeon pendant des centaines de moissons. Elle est également le témoin, de l'union entre Farle et Shika, lorsqu'ils se sont mariés au milieu d'un champs d'orge de printemps.
Anneau K'Tuelle
Vitalité : 51 à 100
Agilité : 21 à 35
Chance : 21 à 35
+3 à 4 de dommages
Prospection : 6 à 10
Résistance : 4 à 5% (feu)
Résistance : 4 à 5% (air)
Description : Cet anneau en forme de gros papillon de nuit ne mettra pas vos mains en valeur, mais ce n'est peut-être pas plus mal...
Blopanneau Multicolore Royal
Vitalité : 21 à 40
Sagesse : 16 à 25
Soins : 3 à 5
Augmente les dommages de 16 à 25%
Créature invocables : +1
Résistance : 2 à 3% (air)
Description : Plutôt que de réduire sa consommation de jus de Blop frelaté, Shika Ingalsse préféra continuer de faucher en état d'ébriété. C'est en titubant dans les champs qu'elle tomba sur cet étrange anneau. Malheureusement, cette histoire ne comporte qu'une seule chute.
Anneau du Rat Noir
Agilité : 21 à 30
Sagesse : 11 à 20
Vitalité : 31 à 50
+4 à 5 de dommages
Augmente les dommages de 4 à 5%
+5 à 8 de dommages aux pièges
11 à 20% de dommages aux pièges
Initiative : 101 à 150
Prospection : 4 à 5
Description : Tournez cet anneau vers la droite si vous devez serrer la main d'un ennemi, et vers la gauche si vous devez serrer celle d'un ami. Dans tous les cas, on vous déconseille d'applaudir avec cet anneau.
Bracelet du Chef Bwork
Force : 26 à 40
Vitalité : 26 à 40
Agilité : 26 à 40
Résistance : 4 à 5% (terre)
Augmente les dommages de 3 à 5%
Prospection : 6 à 7
Résistance : 6 à 7 (eau)
Résistance : 6 à 7 (air)
Résistance : 6 à 7 (feu)
Résistance : 6 à 7 (terre)
Résistance : 6 à 7 (neutre)
Résistance : 4 à 5% (air)
Résistance : 4 à 5% (eau)
Description : Muni de ce petit anneau, vous pourrez faire croire à votre entourage que vous avez épousé un grand Chef Bwork et qu'il vous a offert ce bracelet comme cadeau de mariage. De quoi vous rendre intéressant lors des soirées animées à la Taverne si vous n'avez pas beaucoup de conversation.
Gantelet du Rat Blanc
Agilité : 21 à 30
Force : 11 à 20
Vitalité : 31 à 40
Sagesse : 11 à 20
+3 à 4 de dommages
Résistance : 4 à 6 (air)
Résistance : 4 à 6 (eau)
Résistance : 4 à 6 (feu)
Résistance : 4 à 6 (neutre)
Résistance : 4 à 6 (terre)
Description : Ce gantelet appartenait à Marie Thé, cuisinière du palais de Bonta. Elle s'en servait pour assommer les Bouftous qui refusaient de se faire égorger, les plantes sauvages qui ne voulaient pas aller dans le saladier, et les clients qui ne voulaient pas les manger.
Anneau du Minotoror
Vitalité : 61 à 100
Prospection : 7 à 10
Créature invocables : +1 à 2
Résistance : 4 à 6 (air)
Résistance : 4 à 6 (feu)
Sagesse : 11 à 20
Initiative : 51 à 100
Description : Contrairement à ce que certains aventuriers rapportent, cet anneau n'a jamais été porté par le Minotoror, incapable d'enfiler un tel anneau autour de ses sabots.
Anneau du Dragon Cochon
Chance : 21 à 35
Vitalité : 51 à 80
Agilité : 21 à 35
Prospection : 6 à 10
Coup critiques : +3 à 4
Augmente les dommages de 3 à 5%
Sagesse : 16 à 25
Initiative : 101 à 150
+3 à 5 de dommages
Force : 21 à 35
Description : Cet anneau en cuir et en ivoire permet de stimuler plus facilement vos partenaires.
Anneau Ancestral
Chance : 26 à 40
Force : 21 à 30
Vitalité : 81 à 130
Sagesse : 26 à 35
Prospection : 6 à 10
Résistance : 4 à 6% (eau)
Résistance : 4 à 6% (terre)
Description : Les soirs où vous aurez trop bu, vous verrez peut-être le Moskito pris dans cet anneau vous faire un clin d'oeil. Mais évitez d'en parler à vos amis, il fait seulement semblant.
Alliance d'Elya Wood
Vitalité : 61 à 100
Intelligence : 21 à 35
Soins : 4 à 6
Prospection : 11 à 15
Résistance : 8 à 12 (feu)
Résistance : 8 à 12 (terre)
Résistance : 6 à 10% (feu)
Résistance : 6 à 10% (terre)
Description : Cette petite alliance est parfaitement adaptée aux petits doigts des Eniripsas. Elle est en revanche presque inutilisable par les Iops à cause de leurs gros doigts boudinés, et leur incapacité à comprendre où se met une alliance.

Anneau Skargo

Niveau 120
Anneau Skargo
Chance : 26 à 35
Vitalité : 81 à 100
Coup critiques : +2 à 3
+4 à 6 de dommages
Prospection : 6 à 10
Résistance : 5 à 7 (eau)
Résistance : 5 à 7% (eau)
Description : Sculpté dans une carapace de Kaskargo, cet anneau résiste à n'importe quoi ou n'importe qui.
Anneau du Meulou
Force : 26 à 40
Initiative : 101 à 200
Prospection : 6 à 15
Agilité : 21 à 30
Vitalité : 71 à 100
+4 à 5 de dommages
Résistance : 4 à 6 (neutre)
Portée : +1
Résistance : 5 à 7% (feu)
Description : Attention, cet anneau rendra votre doigt particulièrement malodorant. Une odeur qui risque d'en couvrir une autre. C'est peut-être pour votre doigt et votre entourage une très bonne chose...
Anneau du Dragoeuf
Augmente les dommages de 16 à 25%
Vitalité : 101 à 150
Sagesse : 11 à 20
Prospection : 11 à 15
Créature invocables : +1
Soins : 4 à 6
+4 à 6 de dommages
Description : Cet anneau directement taillé dans une écaille géante de Dragoeuf protègera une petite partie d'une de vos phalanges. Sûrement la plus importante.
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Vitalité : 101 à 130
Agilité : 26 à 40
Augmente les dommages de 6 à 10%
Prospection : 11 à 15
Coup critiques : +3 à 4
+4 à 6 de dommages
Résistance : 5 à 7 (feu)
Résistance : 5 à 7 (terre)
Résistance : 5 à 7% (air)
Description : Cet anneau a été con8du à une époque où le seigneur des rats s'était mutilé et n'avait plus qu'un doigt. Les malheureux seigneurs suivants avaient encore tous les leurs.
Anneau du Chêne Mou
Force : 21 à 30
Intelligence : 21 à 30
Sagesse : 16 à 25
Vitalité : 101 à 150
Coup critiques : +1 à 2
Prospection : 6 à 10
+4 à 6 de dommages
Résistance : 4 à 6% (feu)
Résistance : 4 à 6% (terre)
Résistance : 4 à 6% (neutre)
Description : Cet anneau est un excrément du Chêne Mou, en bois, mais l'odeur est la même.

Anneau Stalgik

Niveau 150
Anneau Stalgik
Augmente la portée du sort Maladresse de 1
Réduit de 1 le coût en PA du sort Cupidité
Réduit de 1 le délai de relance du sort Clé Réductrice
+20 aux CC sur le sort Lancer de Pelle
Description : Grâce à cet objet, les Enutrofs peuvent à tout moment se remémorer les instants heureux. Un doux parfum s'en échappe. Il suffit pour cela de retirer la pelle qui y est fichée. Au préalable, il faut bien sûr y mettre l'odeur que l'on veut conserver en souvenir, et ce n'est pas toujours facile.

Anneau Raille

Niveau 150
Anneau Raille
Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité Incandescente
+30 aux CC sur le sort Pandatak
Réduit de 3 le délai de relance du sort Lien Spiritueux
Désactive la ligne de vue du Pandanlku
Description : Ce bijou a tendance à rendre les Pandawas un peu moqueurs, surtout après la troisième bière. Ils peuvent même aller jusqu'aux insultes. Mais ce n'est pas très important car, comme le dit le célèbre proverbe Pandawa, Ç Ventre imbibé n'a pas d'oreille È.

Anneau Pwal

Niveau 150
Anneau Pwal
Désactive le lancer en ligne du sort Connaissance des Poupées
Réduit de 1 le délai de relance du sort La Surpuissante
+30 aux CC sur le sort Ronces Agressives
Réduit de 3 le délai de relance du sort Connaissance des Poupées
Description : Contrairement à la rumeur, les Sadidas n'ont pas de poils dans la main. Non ! Ceux-ci sont en fait ajustés autour d'un superbe anneau, dont ils renforcent les effets bénéfiques : ils ne doivent en aucun cas être coupés. Grâce à l'Anneau Pwal, vous serez toujours parfait !

Anneau Pitale

Niveau 150
Anneau Pitale
Réduit de 1 le coût en PA du sort Châ
Augmente la portée du sort Pied du Sacrieur de 2
Augmente la portée du sort Dérobade de 3
Augmente la portée du sort Transposition de 4
Description : Si vous voyez un personnage qui n'est pas Sacrieur mettre un Anneau Pitale, emmenez-le d'urgence en soins intensif. Ce bijou est en effet extrêmement blessant. En général, les gens perdent leur sang-froid devant le bain d'hémoglobine provoqué par cet anneau.

Anneau Bhli

Niveau 150
Anneau Bhli
+30 aux CC sur le sort Flèche Explosive
Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Harcelante
Réduit de 1 le coût en PA du sort Oeil de Taupe
Réduit de 1 le délai de relance du sort Maî
Description : Porter cet anneau est une marque honorifique. Cela signifie que vous êtes un digne fidèle de la déesse Crâ, la seule qui vous révèle comment bander plus vite afin de tirer efficacement.

Anneau Hell

Niveau 150
Anneau Hell
Réduit de 1 le coût en PA du sort Piège Empoisonné
Réduit de 1 le coût en PA du sort Piège d'Immobilisation
Réduit de 1 le délai de relance du sort Pulsion de Chakra
Augmente la portée du sort Double de 1
Description : Ce bijou à tête de mort était traditionnellement offert en cadeau, lors d'une fête récompensant tous les enfants Sram pour leur fourberie et leurs coups bas. Les autres classes ont tendance à déconsidérer cette pratique, qui rend les gamins trop agités. Ils deviennent alors infernaux.

Anneau Tassion

Niveau 150
Anneau Tassion
+30 aux CC sur le sort Armure Aqueuse
Réduit de 1 le coût en PA du sort Bouclier Féca
Augmente la portée du sort Glyphe Enflammé de 1
Augmente la portée du sort Science du bâ de 3
Description : Les mini boucliers de l'anneau Tassion servent de pense-bête aux Fécas qui peuvent y glisser des petits mots et des listes de choses à faire. Ce bijou est surnommé le bouclier anti-oubli. En revanche, il ne protège ni du bégaiement ni des lapsus.

Bague Houx

Niveau 150
Bague Houx
+20 aux CC sur le sort Griffe de Ceangal
+15 de dommages
Réduit de 1 le délai de relance du sort Contrecoup
Réduit de 1 le délai de relance du sort Roulette
Description : La volubilité des Ecaflips est légendaire. Ils sont capables de vous sortir n'importe quel baratin pour vous faire jouer. Cette bague célèbre cette loquacité sans faille. Accessoirement, elle peut servir de dé de rechange et elle est également très pratique pour se gratter... à peu près partout.

Bague Héra

Niveau 150
Bague Héra
Augmente la portée du sort Invocation de Craqueleur de 1
+20 aux CC sur le sort Griffe Spectrale
Augmente la portée du sort Invocation de Bouftou de 2
Réduit de 1 le délai de relance du sort Déplacement Félin
Description : Les Osamodettes adorent la bague Héra qui complète leur démarche féline d'une touche de grâce. Il faut dire qu'à force de côtoyer les monstres, elles finissent parfois par se comporter en vraies tigresses. Mais en réalité, elles sont aussi dévouées que des mères louves.

Bague Harre

Niveau 150
Bague Harre
Désactive la ligne de vue du sort Epée Céleste
+25 de dommages
Réduit de 1 le coût en PA du sort Puissance
+25 aux CC sur le sort Epée du destin
Description : Les mauvaises langues prétendent que la bague Harre est l'accessoire de mode le plus inutile au monde. Les ailes sur le côté sont fort embarrassantes quand vous voulez chercher des mouchoirs dans vos poches. Or, comme les Iops n'ont ni mouchoir ni poche, tout va bien. De plus, elles permettent de déchiqueter un peu de chair à chaque fois qu'elles frôlent l'ennemi. C'est à se demander si ce n'est pas un bijou de Sacrieur.

Anneau Zamour

Niveau 150
Anneau Zamour
Désactive le lancer en ligne du sort Mot de Reconstitution
+20 aux CC sur le sort Mot Curatif
Augmente la portée du sort Mot d'Amitié de 2
Réduit de 1 le coût en PA du sort Mot de Jouvence
Description : Cet objet a été donné par la déesse Eniripsa à ses fidèles en signe d'alliance spirituelle lors de la séance d'initiation aux sorts de la classe. Accessoirement, les Eniripsas peuvent aussi s'en servir comme bracelet mousse pour éponger le sang des alliés.

Anneau Tilus

Niveau 150
Anneau Tilus
Réduit de 1 le délai de relance du sort Dévouement
+15 de dommages
Réduit de 5 le délai de relance du sort Téléportation
Augmente la portée du sort Cadran de Xélor de 3
Description : L'anneau Tilus est le seul bijou qui donne l'heure et qui est parfaitement résistant à l'eau. Certains pensent qu'en agrandissant les plans de cet objet et en les modifiant, on pourrait en faire un véhicule se dépla8dant sous l'eau. Où peuvent-ils aller chercher tout cela ?
Bracelet du Minotot
Chance : 26 à 40
Vitalité : 101 à 130
Prospection : 11 à 20
Augmente les dommages de 6 à 10%
+4 à 6 de dommages
Soins : 4 à 6
Résistance : 4 à 7 (feu)
Sagesse : 16 à 30
Résistance : 4 à 7 (terre)
Résistance : 4 à 6% (eau)
Initiative : 101 à 200
Description : Ce bracelet permet de protéger entièrement le bras d'un Eniripsa, mais triple son poids.
Sceau Souverain du Roissingue
Vitalité : 101 à 150
Sagesse : 21 à 35
Chance : 26 à 40
Agilité : 26 à 40
+5 à 7 de dommages
Prospection : 11 à 15
Résistance : 6 à 10 (eau)
Résistance : 6 à 10 (terre)
Résistance : 5 à 7% (terre)
Portée : +1
Description : Ce sceau désigne son possesseur comme étant le souverain incontesté de la Tourbière sans fond de l'île d'Otomaï. Difficile d'imaginer un royaume plus bucolique.
Bracelet Ventré
Force : 26 à 40
Agilité : 26 à 40
Vitalité : 151 à 200
Sagesse : 21 à 30
Coup critiques : +2 à 3
+6 à 10 de dommages
Initiative : 301 à 400
Prospection : 11 à 20
Résistance : 6 à 10 (feu)
Résistance : 6 à 10% (feu)
Description : Les trois pointes de ce bracelet représentent les trois faiblesses du Bworker : sa soif de vengeance, sa soif de victoire, et sa soif tout court.

Anneau Bliteré

Niveau 179
Anneau Bliteré
Chance : 26 à 40
Intelligence : 26 à 40
Vitalité : 151 à 200
Sagesse : 21 à 30
Coup critiques : +2 à 3
+6 à 10 de dommages
Initiative : 301 à 400
Prospection : 11 à 20
Résistance : 6 à 10 (terre)
Résistance : 6 à 10% (terre)
Description : Cet anneau est recouvert des mucosités du Bworker. Les petites pointes lui permettent de se curer le nez avec plus d'efficacité.

Anneau Chevelu

Niveau 180
Anneau Chevelu
Force : 31 à 50
Vitalité : 151 à 200
Sagesse : 16 à 25
+4 à 5 de dommages
Coup critiques : +3 à 4
Prospection : 11 à 20
Résistance : 6 à 10 (eau)
Résistance : 6 à 10 (terre)
Résistance : 6 à 10% (terre)
Résistance : 6 à 10% (neutre)
Description : Avec cet anneau, en plus d'avoir un cheveu sur la langue et un poil dans la main, vous pourrez vous vanter d'avoir des cheveux autour des doigts.
Alliance Boletée
Vitalité : 101 à 150
Sagesse : 31 à 40
Intelligence : 31 à 50
+4 à 5 de dommages
Soins : 6 à 10
Créature invocables : +2
Prospection : 11 à 15
Résistance : 6 à 10 (neutre)
Résistance : 6 à 10 (eau)
Résistance : 6 à 10% (air)
Description : Si vos ennemis sont allergiques aux champignons, laissez-les vous croquer les doigts.
Anneau Colerette
Agilité : 31 à 50
Vitalité : 101 à 150
Sagesse : 31 à 40
+5 à 7 de dommages
Portée : +1
+11 à 20 de dommages aux pièges
Prospection : 11 à 20
Résistance : 6 à 10 (neutre)
Résistance : 6 à 10 (eau)
Résistance : 6 à 10 (terre)
Résistance : 6 à 10% (eau)
Description : Colerette la jeune Crâette, a perdu la tête dans les bois de Litneg. La pauvre fille a re8du une hache lancée par Brouce Boulgoure, qui l'avait prise par méprise pour une fougère géante. Etre une belle plante ne paie pas toujours.

Annolamour

Niveau 189
Annolamour
Force : 31 à 50
Chance : 31 à 50
Sagesse : 31 à 50
Vitalité : 201 à 250
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 20%
Initiative : 501 à 700
Prospection : 11 à 15
Résistance : 6 à 10 (feu)
Résistance : 6 à 10 (eau)
Description : Cet anneau vous suce le doigt en permanence, il est gluant et froid, si vous supportez 8da vous pourrez profiter de ses immenses pouvoirs.

Kralano

Niveau 199
Kralano
Vitalité : 151 à 200
Intelligence : 31 à 50
Sagesse : 31 à 50
Agilité : 31 à 50
Coup critiques : +2 à 3
Soins : 6 à 10
+4 à 6 de dommages
Portée : +1
Prospection : 6 à 10
Résistance : 6 à 10 (neutre)
Résistance : 6 à 10% (neutre)
Description : Une fois enfilé, vous ne pourrez plus jamais l'enlever tellement ses ventouses sont efficaces.
© 2024 borbak.com
Dofus Retro est un MMORPG édité par Ankama. borbak.com est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama. Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus.